Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Los Zinzonaires

Musiques et danses trad. en Périgord

DERNIÈRE MINUTE SAMEDI 7 SEPTEMBRE... LOS BUFADORS A GRIGNOLS

Samedi 7 Septembre - Bufadors - Grignols(24) 21H
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Grâce à un grand homme appelé le Dr Ajayi, j'ai pu me réconcilier avec mon mari après une séparation d'un an, mon ami qui est banquier m'a présenté parce qu'il l'a aidée à obtenir une promotion dans la banque avec laquelle elle travaille, avec ses pouvoirs ancestraux transmis à lui par ses ancêtres. si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts avec un problème que vous traversez ou que votre vie conjugale ne soit pas timide, je vous recommande de contacter le Dr Ajayi le lanceur de sorts sur Whatsapp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour un rapide Solution
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
J
Témoignage de Jennifer Gaspar. Comment récupérer votre ex rapidement!<br /> <br /> J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. (drodion60@yandex.com) Donc le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari dans trois jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Puis deux jours, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé pendant les 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'elle ne l'était auparavant, grâce à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable + 2349060503921
Répondre
P
SENSATIONNEL!! C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vécue et j'ai besoin de partager ce grand témoignage.J'ai visité un forum sur Internet le 8ÈME MATCH 2020, et j'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et formidable lanceur de sorts appelé Dr Odion sur le forum..Je n'y ai jamais cru, car je n'ai jamais entendu ou appris quoi que ce soit sur la magie avant .. Aucun corps n'aurait pu me convaincre des sorts magiques, pas avant que le Dr Odion n'ait fait un travail merveilleux pour moi et rétabli mon mariage de 6 ans en arrière à moi et a ramené mon conjoint à moi dans les mêmes 48 heures que j'ai lu sur Internet..J'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est mis à genoux pour demander pardon et pour moi de l'accepter. Je suis vraiment à court de mots et de joie, et je ne sais pas à quel point je vous remercie, Dr Odion, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis à nouveau une femme joyeuse. voici son email (drodion60@yandex.com) vous pouvez également ajouter Dr Odion sur WhatsApp +2349060503921
Répondre
Y
Bonjour chers membres du forum.<br /> Les rituels de retour affectif du Maître Azetoh sont très efficaces.Ils m'ont permis de retrouver l'affection de mon mari qui était bien décidé à emménager tout seul.Je dois reconnaître que je suis restée bouche bée au vu de ce retour d'amour,le résultat m'enchante.Toute ma reconnaissance au Maître Azetoh. Il m'a même mis en contact avec des gens qui ont confirmé que son travail fonctionne avant que je ne m'engage avec lui.C'est un homme de confiance.Je profite de ce canal pour exhorter toute personne se trouvant dans la même situation à le contacter.<br /> Ses coordonnées :<br /> Adresse e-mail: grandhounonazeto15@mail.com<br /> son téléphone: +229 68 54 44 23 (whatsApp)<br /> <br /> Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous(respectez les gestes barrières)
Répondre