aucune volonté...

Publié le 27 Octobre 2012

j'avais décidé d'arrêter ce blog et aussi d'arrêter tout ce qui touche à l'associatif, pourquoi?

fatigue des "y'a qu'a" ,

fatigue des "faut qu'on"!

fatigue de toujours tirer une machine en roue libre,

fatigue de cette consommation de l'associatif sans aucune reconaissance pour ceux qui font   ( la reconaissance c'est aussi de prendre le relais de ceux qui en ont assez)

fatigue de ne pas être sûr d'être assez nombreux pour une préstation prévue de longue date ( et de se dire: merde, moi aussi j'aurais pu faire autres choses )

fatigue , fatigue! fatigue ! et puis ...

y'a les copains, y'a la musique, y'a les bons moments et ça , comment dire ?

pourquoi s'en passer ?

donc voilà après m'être fait soudoyer par mes copains (voir photo)

je continuerai de faire modestement tourner ce " blog de foie gras"

biz.@+

Bruno

 

 

blog de fois gras

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bruno

Repost 0
Commenter cet article

françois 03/11/2012 10:27

Ouai, t'as entierement raison bruno!!! Y en a marre! Du foie gras, ça se mange avec du pain... Et je connais une petite boulangerie sur Périgueux qui devrait faire l'affaire, et une bouteille de
blanc qui n'attend que ça.
C'est quand qu'on se voit!!
Merci pour ton dévouement, et longue vie au nouveau bureau!
Poutous

bruno 03/11/2012 11:07



en parlant de manger , y 'en a une qui attend ton coup de fil à Cublac!



Marie-Hélène 28/10/2012 23:12

Gangréné jusqu'à la moëlle ... :+))

bidule 27/10/2012 23:19

BRAVO BRAVO BRUNO........WHOUAH