Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Los Zinzonaires

Musiques et danses trad. en Périgord

Cirque RASPOSO...

 

eh!les gars (et filles) Hier soir je suis allé voir le cirque Rasposo.je les avais déjà vu il ya deux ans et vous en avez fait écho , il me semble. Et bien ! vous voulez que je vous dise si ce n'était pas complet aujourd'hui j'y retournerai un spectacle absolument génial , une musique envoûtante, des artistes fantastiques.

Le titre de ce spectacle "le chant du dindon" et il y en a vraiement un sur scène.

j'ai passé une très, très  bonne soirée .

c'est génial! c'est génial! c'est génial! comme dirait l'autre Correzien du plus grand cabaret du monde sur la téloche! Et bien moi je vous dis: sortez, allez voir les spectacles dans vos régions, ne restez pas devant votre télé. Les artistes, il faut pouvoir les toucher, sentir la sueur, voir la douleur et surtout ressentir l'émotion des applaudissements et de  l' ovation  finale.

ouais! ça m'a donné la pêche!


cd-equicoulflow--1-.jpg

serieux! s' ils passent près de chez vous , ne les loupez pas!

leur site avec les dates:

http://www.rasposo.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah ben ça alors, nous aussi on y était!<br /> Nous aussi on a adoré, on a même acheté le disque...<br /> Il parait de source sure, qu'on y découvre encore des choses à la deuxième vision!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />